14 juillet 2006
LE CHS : LE POMPIER DE LA MAINTENANCE !
Depuis plusieurs années le CHS est sollicité pour résoudre des problèmes de maintenance. Ce sont souvent des petits problèmes mais qui, vécus au quotidien, deviennent vite insupportables. Les agents, notamment ceux des sites déconcentrés, s'adressent aux élus du personnel car malgré leurs nombreuses démarches, leurs demandes restent sans réponse.
Nous ne pouvons que constater les dysfonctionnements entre les directions qui se renvoient régulièrement la balle, les délais excessivement longs pour effectuer les moindres travaux, l'absence d'interlocuteurs…
Quand est ce que l'administration va enfin se préoccuper de ce problème ?
Il n'est pas normal que dans une collectivité comme la notre il y ait une telle désorganisation, un tel manque de réactivité !
Nous demandons une mise à plat du fonctionnement actuel des services de maintenance et la mise en place d'une réelle coordination entre les directions, pour que les collègues n'aient plus à attendre des lustres pour un changement d'ampoule !
Exercices d'Évacuation :
Il est important que, tous, nous prenions part à ces exercices. En effet ils nous permettent d'acquérir les bons réflexes qui seront indispensables en cas de problème…
10:40 Publié dans PUZZLE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.