17 juin 2013
Mds : la mobilisation ne faiblit pas !
L’assemblée générale du 11 juin après midi nous a réuni nombreux
et a décidé :
- Pour le personnel des secrétariats de la DGAS (pôles d’insertion, CMPP, MDS) : se saisir de la première étape de discussion avec la majorité départementale et maintenir la mobilisation pour faire aboutir les sept points de revendication. (Cf. courrier spécifique secrétariat).
Ø Concernant le CTP du 18 juin 2013 : les dossiers Enfance- Famille et DPMIS vous ont été envoyés par nos syndicats par mail. N’hésitez pas à nous faire remonter vos remarques.
Ø Le préavis du 4 juin dernier rassemblant les revendications spécifiques de 13 MDS et celles attachées à la plateforme revendicative des personnels de la DGAS n’a pas permis d’ouvrir des perspectives de prise en compte des difficultés du quotidien du service social départemental.
Le personnel venu nombreux et déterminé a décidé de se revoir le mardi 18 juin 2013 en AG. La CGT et la FSU seront porteurs d’une déclaration lors du CTP.
La CGT et la FSU ont obtenu une entrevue avec le Directeur des Ressources Humaines lundi 17 juin 2013 pour réactiver un espace de négociations.
Retrouvons-nous, mobilisés, en Assemblée générale Mardi 18 juin 2013 à 16h Sur le parvis de la MDS de Préssensé (1 heure mensuelle d’information syndicale a été déposée par nos organisations)
|
09:08 Publié dans Actualité revendicative, DGAS | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.